KISS KONG: l’Histoire

Laissez-moi vous conter une légende… L’histoire du Kiss Kong, l’aphrodisiaque africain

En plein cœur de l’Afrique centrale, dans le village de Sékelé, de vaillants chasseurs partirent en chasse dans la jungle luxuriante. Après des jours de marche et de traque du gibier, nos valeureux chasseurs ne disposaient que d’un maigre butin pour nourrir leur village.

Dépités, terriblement fatigués et perdus dans la jungle, les chasseurs voient apparaître devant eux un vieux singe au dos argenté.

Un gorille royal, d’une incroyable prestance.

Les chasseurs désespérés s’en remettent au gorille pour les mener hors de la jungle. Ce dernier pourrait ainsi les aider a regagner rapidement leur village.

Proche du but, le vieux singe leur offrit un mystérieux présent. Un cadeau doté de pouvoir mystique. Il leur fit promettre de ne découvrir ce présent qu’après deux lunes.

Rentrés sains et saufs au village, les chasseurs remirent le mystérieux présent au chef du village. Le chef s’empressa d’ouvrir ce dernier. Il découvrit une fiole contenant un breuvage, fruit de Mère Nature. Durant la nuit, lors de son sommeil, le chef fut pris d’une vigueur oubliée depuis des années.

Le village fut le théâtre d’une nuit agitée.

L’histoire raconte que personne ne sait ce qu’il est advenu du chef du village. Des traces de pas de gorille furent retrouvées hors de sa case, toutes menant vers la jungle.

Ainsi est née la légende du KISS KONG.

Vérifié indépendamment
330 avis